NANOOK

  • photo de nanook sa famille d'accueil et sa nouvelle maitresse

NANOOK à Sylvana Mercier – COEX (85)
Elevage : La Maison du Chiot à Angers (49)
Famille d’accueil : Mme EMERY (49) suivie par Florine Gautier à la pré-éducation
Education et remise : Adrien Santamaria, éducateur, le 28 juin 2019.

« Cela fait maintenant deux ans que Nanook et moi formons un binôme. A son arrivée, à deux mois, ses oreilles n’étaient pas levées et le gros bébé faisait déjà onze kilos. Pas facile à porter dans les escaliers…
Nous avons commencé la pré-éducation avec enthousiasme, puis plus tard, nous sommes passées à l’éducation avec Adrien Santamaria, qui a su prendre en compte l’individualité de ce chien sensible et complice avec l’humain.
A présent Nanook part avec sa nouvelle maîtresse et sa nouvelle famille. Le lien entre elles deux est naturel et c’est avec confiance que je laisse partir Nanook vers de nouvelles aventures.
Tout comme elle, je n’oublierai jamais les moments passés ensemble. Ce fût deux belles années et je souhaite au nouveau binôme autant de joies partagées. »
Marjolaine Emery

« Nanook est entré avec moi en éducation l’année dernière. Nous avons dû nous découvrir l’un et l’autre avant de commencer l’apprentissage du guidage au harnais.
Ce fut un réel plaisir de former une chienne aussi complice, câline et enjouée, à son futur métier de guide. Sa progression s’est bien passée, ce fut une bonne élève.
Elle a passé avec succès son certificat d’aptitude et a pu être remise. Nanook s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle maîtresse, à son quotidien et à ses parcours.
C’est une belle récompense pour tous ceux qui ont œuvré dans ce but.
Je souhaite à Nanook et Sylvana de vivre une belle aventure, basée sur la complicité et la confiance mutuelle, de partager ensemble de beaux moments de vie. »
Adrien Santamaria