Carnet de naissances
Publié le 24/03/2026

Nous avons une grande nouvelle à partager !

 

Sybelle (née du CESECAH) et Ringo (fils de Lojha) sont fiers de vous annoncer la naissance, le 24 mars dernier, de leurs 4 magnifiques chiots (4 femelles) !

Maman Sybelle se porte à merveille et prend soin de ses adorables petits qui grandissent bien, entourés de l'attention bienveillante de l’équipe de la Maison du Chiot.

 

Ces petits bouts de chou sont déjà prêts à vivre de nouvelles aventures et, d'ici peu, ils rejoindront leurs familles d’accueil pour commencer leur incroyable parcours vers devenir des chiens guides.

 

Nous sommes impatients de suivre leur évolution et de vous faire partager leurs progrès. En attendant, toute l'équipe est ravie de veiller sur ces petits trésors.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram pour plus de nouvelles !

Partager cet article :